Bon début pour les Juniors !

Chers amis du FC Epalinges ,

La saison a débuté pour nos juniors et notre école de football ce week-end sous un soleil de plomb ! Je suis très satisfait de la tenue des équipes, j’ai vu de belles choses sur le terrain et en dehors.

Au passage, vous pouvez jeter un oeil à quelques photos du match de la D1 et de celui de la C1, qui ont eu lieu le samedi 27 août.

La transformation de la Section junior est en marche et je me réjouis de travailler pour la progression de toutes et tous.

Merci aux parents pour leur présence au bord des terrains, participant ainsi à la vie de notre club .

Merci aux entraineurs pour leur sérieux et leur investissement.

Merci à nos Juniors C et B qui assurent à la fois l’arbitrage des E et qui aident à l’école de foot.

Merci à la cantinière qui nous a préservé de la déshydratation !

Nous faisons toutes et tous partie de la même équipe, c’est cela l’âme d’un club .

Salutations sportives !

Jean-Marie Perret, Président Juniors