Boutique en ligne

Le tout nouveau kit d’entrainement aux couleurs
de notre club peut désormais être commandé en
remplissant le formulaire en ligne de cette page !

Prolongation exceptionnelle
du délai pour octobre

ÉQUIPEMENTS DE HAUTE QUALITé

Nous vous proposons des kits de hautes qualités, avec notre logo brodé sur les tenues produites par notre nouveau partenaire Feel Free à Lausanne.

Kit de base

Le kit de base comprend un sac de sport (modèle à choix), un training de sortie complet, un maillot, un short et une paire de chaussettes, au prix de CHF 130.–

Veste pluie en option

Vous pouvez compléter ce kit de base avec une veste de pluie, au prix de CHF 40.–

Pour commander

Afin de simplifier le processus des commandes, nous vous demandons de soumettre une commande distincte pour chaque kit d’entrainement que vous souhaitez obtenir, en indiquant à quel joueur ce kit est destiné. Pour les mineurs, indiquer le nom, le prénom et l’équipe du joueur, même si l’email et le téléphone de contact sont ceux de son représentant légal.

Attention au nouveau délai !

Nous effectuons les commandes de kits d’entrainement deux fois par année, en octobre et en février. Pour la saison 2017-2018, afin d’être certain d’obtenir l’équipement que vous souhaitez, il est impératif que votre paiement nous parviennent au plus tard :

• le 7 octobre 2017   25 octobre 2017 pour obtenir votre kit d’entrainement en décembre,
  • le 17 février 2018   pour obtenir votre kit d’entrainement en avril.

Lors de votre paiement, sous communication, merci de mettre la mention KIT FCE, suivi du nom, prénom et de l’équipe du joueur auquel le kit est destiné. Cela nous permettra de savoir que vous avez payé et que nous pouvons commander l’équipement que vous avez commandé.

Coordonnées bancaires du FC Epalinges

Football-Club Epalinges