Ecole de foot

Ecole de Foot 2016-17

C’est avec un plaisir immense que le FC Epalinges accueille des futurs petites championnes et champions à partir de 4 ans au sein de son école de football.
Adel entouré de Noé et Rui,(deux juniors du club) dirigent avec sérieux et compétence ces jeunes sur les chemins compliqués de l’apprentissage de ce sport.
L’école de foot se déroule le mercredi et le samedi matin au stade de la Croix-Blanche ce qui permet déjà aux plus assidus de s’entraîner un peu plus. Le projet junior commence à cet étape justement, offrir des possibilités de jeux pour tous…

Merci à cette belle équipe de coachs d’apprendre les bons gestes et les bonnes attitudes à ceux qui nous l’espérons feront de notre sport une passion.

Jean-Marie Perret
Président junior