Equipe Juniors E2

e2-2016-17

Voilà une saison qui commence bien! Un premier tour sans faute pour ce début d’année de football, avec des résultats honorables. Au début de ma cinquième saison en tant qu’entraîneur, j’espérais de bons résultats, mais je n’aurais jamais imaginé une domination pareille. Sept victoires en autant de matchs, ce n’est pas rien! Grâce à un bon esprit d’équipe et un excellent collectif, l’équipe a atteint ces excellents résultats. Mais il faut se remettre au travail afin d’attaquer de la meilleure manière le prochain tour car la difficulté va augmenter! L’équipe passe en premier degré tout de même. Un grand bravo aux treize joueurs ainsi qu’aux juniors étant venus aider l’équipe. Il faut aussi féliciter Ali pour l’aide qu’il m’apporte cette saison.

Buffat Cédric, entraîneur de la E2 d’Epalinges et joueur en Juniors B.

Derrière la ligne de touche, les parents sont impressionnés par la progression de l’équipe depuis le début de l’année. Le jeu est construit, se développe et les passes nombreuses avant la finalisation par un but le plus souvent superbe. On remarque les automatismes et la discipline travaillés à l’entrainement qui commencent à rentrer. L’équipe écarte le jeu et utilise tout le terrain pour essouffler leur adversaire alors que chaque joueur d’Epalinges garde sa position. Les résultats sont là (aucune défaite au premier tour et bien souvent des scores à deux chiffres pour le FCE), l’équipe va donc logiquement monter en premier degré et devoir se surpasser au 2e tour.

Un grand bravo à toute l’équipe ainsi qu’à l’entraineur Cédric et son assistant Ali qui effectuent un travail magnifique et régulier.

Martin Ekstrand
Papa d’un joueur