La Une commence fort sa saison !

Superbe victoire en coupe vaudoise !

Mercredi 24 août, dans une ambiance estivale, la Une du FC Epalinges s’est magnifiquement imposé en coupe vaudoise face une belle équipe de 2ème ligue, le FC Venoge. Il a fallu certes aller aux tirs but (7-6), mais notre Une a montré l’étendue de son talent et de son bel état d’esprit tout au long du match. Malgré qu’elle ait été menée à deux reprises, elle n’a pas baissé les bras, bien au contraire. Elle a multiplié les occasions avant de marquer à deux reprises, dont la seconde dans les toutes dernières minutes. A l’issue de ce match palpitant, la joie de tous les joueurs faisait vraiment plaisir à voir.

C’est la seconde victoire de rang de cette équipe puisqu’elle s’était déjà imposée 2-0 samedi dernier face au FC Lutry en championnat, mais malheureusement le match a dû être arrêté en seconde mi-temps en raison d’un problème d’éclairage du terrain du Bois de la Chapelle (match délocalisé en raison de la fermeture pour travaux du terrain principal). Il sera donc rejoué très prochainement.

Avec une telle envie et la solidarité que la Une a montré lors de ces deux occasions, notre équipe fanion est partie pour faire une très belle saison, j’en suis convaincu.

Soyons présents au bord du terrain pour les soutenir !

LaUne-Début-2016-17