Nos Juniors 2003 au Sommet !

Le 4 février, les Juniors 2003 de l’équipe de Simon Jacquat et Jean-Marie Perret ont participé au Tournoi du Groupement junior AS Haute-Broye.

Après un premier très mauvais match sanctionné d’une défaite, les chances de parvenir en finale demeurait mince…

Mais ce n’était sans compter sur une incroyable motivation et rage de vaincre qui ont poussé cette joueuse et ces 6 joueurs à atteindre leur objectif… La finale.

Lina ne laisse aucune chance au gardien

Kaelan les yeux fixés sur son objectif

Rayan et sa maîtrise de la balle

La puissance de Loïc

La virtuosité de Noé balle aux pieds

La rage d’Edy

En finale, nous sommes menés au score et à nouveau cette équipe retrouve l’énergie afin de revenir au score par un magnifique  extérieur de Loïc.

Arrive la très redoutée séance des pénalty.

Une tension palpable dans cette salle…Les joueurs se succèdent et tous marquent.

Arrive le tour de Jessy notre gardien d’un jour… il s’élance et échoue face au gardien lausannois !

Il reste plus qu’à Concordia de marquer et c’est fini pour nous.

Et là… Jessy à son tour sort le pénalty !

Et on recommence.

Pour arriver à un nouvel arrêt de Jessy et c’est enfin la victoire !!

Nous finissons à 15-14 !!! Noé et Rayan ayant tiré eux 3 fois !!!!

Cette équipe  fait preuve de maturité et d’un sang-froid impressionnant.

Nous sommes très fiers de les voir évoluer ainsi et nous faisons ce « job » de coach pour vivre des moments comme ceux-ci alors merci à toute l’équipe !!!!

Simon Jacquat et Jean-Marie Perret