Nouveau concept participatif pour la recherche de sponsors !

Nous recherchons activement des nouveaux sponsors pour la saison 2018-19 afin de pouvoir continuer à faire fonctionner notre club, maintenir et développer de nouveaux encadrements, structures et équipements pour nos Juniors et Actifs et Seniors.

Le Comité est à la recherche depuis déjà plusieurs saisons de personnes motivées qui pourraient consacrer quelques heures au club en intégrant la commission sponsoring. Malheureusement, à ce jour, personne ne s’est manifesté.

Nous avons donc décidé de proposer un nouveau concept participatif afin d’essayer de motiver nos membres à trouver des sponsors. A partir de ce jour, toute personne qui trouve un sponsor pour le Club aura dorénavant droit à un pourcentage du montant de sponsoring correspondant.

Vous pouvez contacter la commission sponsoring pour plus de détails concernant les modalités ou si vous avez déjà un sponsor intéressé à soutenir le club :

sponsoring@fcepalinges.ch

Salutations sportives