Repas de soutien 2016

Le traditionnel repas de soutien s’est tenu comme d’habitude à la Grande Salle Communale d’Epalinges le jeudi 13 octobre. C’était par contre une première organisation pour le nouveau comité en place.

Le menu quatre plats concocté et servi par l’équipe du traiteur Chef chez Vous a ravi toutes les papilles présentes. Les vins et les bières ont été fournis avec le soutien de Mosca Vins et les Bières Boxer

Le repas était animé par la présence d’un magicien et le public a participé avec entrain à certains tours des plus innovants et risqués. En fin de repas, une superbe tombola a donné lieu à un moment de suspense avec le tirage des magnifiques lots dont le premier prix un Ipad Pro offert par la Banque Raiffeisen (et remporté par un représentant de la BCV…).

Nous remercions vivement encore une fois nos sponsors (Raiffeisen, Bula SA, Garage Moderne, La Chocolatière et Mosca Vins) pour les lots mis à disposition pour la tombola.

Grâce à la présence de nos nombreux sponsors et de leurs invités, ainsi que du représentant de la commune Monsieur Monod, municipal des sports, l’ambiance était au rendez-vous. Un grand merci à tous nos bénévoles du Club qui n’ont pas ménagé leurs efforts pour que la journée se déroule parfaitement.

Martin Ekstrand,
Commission sponsoring

repas-soutien-2016-1
repas-soutien-2016-3 repas-soutien-2016-2
Share