Une deuxième newlook

A la fin de la saison écoulée, la quasi-totalité des joueurs de la deuxième équipe d’actifs du FC Epalinges et leur entraineur ont fait savoir qu’ils souhaitaient changer d’air. Comme le comité a appris cette nouvelle assez tard, la décision de supprimer cette équipe était sur le point d’être prise avant que l’idée nous soit soufflée de confier à Habib, comme entraineur principal, et Mounir, comme entraineur assistant, la mission quasi impossible de remonter une équipe de A à Z durant la pause estivale. Pour être francs, nous étions quelque peu circonspects mais force est de reconnaitre aujourd’hui que l’entraineur et son assistant ont fait du beau boulot. Ils ont réussi à mettre en place une équipe avec un effectif rajeuni dont beaucoup d’autres nous envieraient, que ce soit en quantité ou en qualité. Les débuts ont été durs certes car de nombreux joueurs n’ont pu être qualifiés que récemment et n’ont donc pas pu participer aux premiers matchs. A l’avenir, cette équipe qui évolue actuellement en 4ème ligue doit servir de tremplin pour les juniors appelés à intégrer plus tard la Une. Pensez donc à aller les encourager lors des matchs, c’est peut-être la future équipe de vos enfants.