Match nul de la Une pour son premier barrage

A l’issue d’un joli et palpitant duel, la Une a dû partager les points lors de son premier match de barrage hier après-midi sous une pluie quasiment incessante. Notre équipe fanion a mené deux fois au score (buts de Hassib Massoud et Dalibir Simic) avant chaque fois se faire rejoindre par une équipe du FC Cheseaux très coriace et joueuse.

Ces barrages seront difficiles tant le bon niveau des prétendants se confirme, mais le FC Epalinges est plus motivé que jamais et va aborder ses deux prochains matchs avec un mental d’acier : le premier mercredi soir à 19h00 à St-Sulpice et le dernier dimanche après-midi à 15h30 au Mont.

J’adresse mes remerciements au nombreux public venu hier supporter son équipe malgré une météo maussade et la concurrence des événements sportifs télévisés (match de la Suisse en ligue des nations et la finale de Roland Garros). Merci aussi à notre cantinier Habib et son staff pour l’accueil à la buvette et pour le stand saucisses qui a été apprécié.

Pour le comité,

Démarrez une conversation